Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 février 2012

Bonjour veaux, vaches, cochons !

vitrine

Je me demande à quoi pense votre patron de vous avoir ainsi installé en vitrine. C'est de la contre-publicité. Il cherche à attendrir le chaland, à le culpabiliser et  le rendre végétarien, c'est sûr !

Alors, les vaches, vous qui regardez passez les gens, il y en a beaucoup qui passent et qui n'entrent pas dans la boucherie ? Beaucoup ? Beaucoup beaucoup ? Et des chiens aussi !

Salut les petites bêtes ! Je vais à la boulangerie d'à côté.

Publicité
Commentaires
P
J'allais dire la même chose que Franck. Bon, tant pis, alors je ne dis rien de plus ! Si : qu'elles ont une tête sympa et que c'est une déco originale dans une boucherie.
Répondre
A
Oui, oui, dans la vitrine d'une boucherie ; et pour l'achat d'une pintade, ils donnaient la choucroute, pauvre pintade !
Répondre
E
Vraiment dans la vitrine d'une boucherie ? Ca change un peu, je trouve ça sympa.
Répondre
T
A regarder les gens passer, cela change de regarder les trains passer.
Répondre
8
Bonjour du dimanche...Je me suis inscrite à Nem<br /> <br /> wletter tu ne pourras plus m'échapper!!<br /> <br /> J ne sais pas si ça marche dans les 2sens?si oui RDV sur 80 !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité