Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
15 juillet 2012

Bonjour à celle qui ne rit pas !

tenery

C'est une vache qui ne rit pas et on ne sait pas pourquoi elle ne rit pas. Je crois qu'elle ne rit pas parce qu'elle n'a pas de boucle d'oreille avec une vache qui a une boucle d'oreille avec une vache qui a une boucle d'oreille avec une vache trop petite pour avoir une boucle d'oreille. C'est pour cela que Vache Tenery est plongée dans un abîme de perplexité et assurément, cela ne la fait pas rire du tout.

Ma petite fille, la grande, dit :  "passe-moi les vaches qui rient qui ne sont pas des vaches qui rient". Je dis : "les crèmes de gruyère". Mais en cherchant bien, en petit et sur le côté, c'est marqué  : "fromage fondu" !

Ou alors elle ne rit pas parce que aujourd'hui est une journée venteuse ? Parcequ'il fait trop froid au réfrigérateur ? Parce qu'elle est lasse des fleurs à tous les repas ! Parce qu'il y a des fromages battus ! Parce qu'elle ne comprend pas la théorie de la relativité ? Parce qu'elle veut aller faire du roller avec le grand taureau ? Parce que.

Salut la vache qui ne rit pas ! Moi non plus je ne ris pas, voilà !

Publicité
Commentaires
P
Elle ne rit pas parce qu'elle n'en a pas envie, tout simplement. Pourquoi toutes les vaches qui sont sur les boîtes de fromage fondu devraient elles rire comme leur célèbre consœur ?
Répondre
A
Cela m'arrive aussi de faire fondre une portion de vache rieuse dans ma soupe. Dans mes pâtes également. Dans les gratins itou. Et dernièrement j'ai testé le croque Monsieur à la va vite : pain mie rapidement revenu pile et face à la poêle dans du beurre ; ajout de crèmes de gruyère et jambon, et j'ai retourné à nouveau les croques sur la face jambon.
Répondre
P
euh Anilouve j'ai encore oublié de te dire une chose ! La Vache qui Rit chez Hutte des Bois c'est une grande tradition familiale je t'explique en fait chacun mettait dans son assiette se soupe et chaque soir de l'année une vache qui rit et comme ils étaient 7 ça en faisait 2555 par an soit 107 boites par an !!! ce n'est pas rien !!! et bien je peux te dire qu'à la fin de l'année elle riait plus !
Répondre
P
oui car il faut préciser qu'Hutte des Bois dans une autre vie livrait les Pharmacies !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://huttedesbois.blogspot.fr/2011/11/bon-anniversaire-hutte-des-bois.html
Répondre
H
elle ne rit pas parce qu'elle n'a pas envie c'est tout !!! et puis elle ne peut pas tout faire elle a des fleurs dans la bouche c'est pas évident de rire en même temps !!! on ne va pas faire tout un fromage ! et ton Saint Félicien il vient bien d'Ardèche ??? je n'habite pas loin et y suis souvent arrêtée pour livrer la pharmacie !!! bon et bien tartinez bien avec ta petite fille moi je reste avec mon Saint moret et ma Ricoré !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité