Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 mars 2012

Bonjour plateau !

cache_cache

- Hé, le plateau, je t'ai vu ! Tu joues à cache-cache ?

- AniLouve, je n'ai pas envie de parler !

- Sors un peu de ton coin.

- AniLouve, je suis à ma place, tu n'as pas trouvé d'autre endroit pour me mettre. D'ailleurs je crois que tu me planques parce que tu ne m'aimes pas. Laisse-moi. Moi non plus, je ne m'aime pas.

- Plateau, je t'ai choisi moi-même.

- Mais jamais tu ne m'utilises. Est-ce que tu te rappelles la dernière fois où tu m'as fait briller ?

- Non, je ne sais pas. Mais tu sais, briller n'est pas un but en soi.

- Je n'ai pas envie de parler, je te dis.

- Salut Plateau ! Reste donc dans ton coin !

Publicité
Commentaires
P
J'ai le même, dans la même position. Fais moi penser à te faire une photo. :)
Répondre
A
Le cartable a déjà eu son heure de gloire. Disons même qu'il traîne souvent au milieu.<br /> <br /> <br /> <br /> http://direbonjour.canalblog.com/archives/2010/02/11/21593820.html<br /> <br /> <br /> <br /> http://direbonjour.canalblog.com/archives/2010/02/12/21594140.html
Répondre
A
Cela ne parait pas, mais le petit plateau est à sa place à-titré, et le cartable aussi, c'est ainsi chez AniLouve !<br /> <br /> Bien entendu c'est un plateau à thé, algérien, mais personne ne boit du thé ici. <br /> <br /> Le plateau salue tout les lecteurs qui ont pitié de lui. Ils peuvent cotiser à l'association pour la mise en valeur du patrimoine anilouvien et des plateaux en particulier.
Répondre
E
Faut dire qu'il est au coin ton plateau... il a mal bossé à l'école ? Le cartable est peut être témoin de cette mise à l'écart.
Répondre
P
allez viens petit plateau moi j'aimerais bien te voir ! peut être qu'il faudrait que le cartable se pousse un peu pour le laisser passer , allez plateau du nerf !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité