Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 mars 2012

Bonjour avant, bonjour après !

A la demande de Pastelle, je suis sortie devant ma porte avec mon appareil photo, et j'ai même fait 100 mètres jusqu'à la place ! Mais je ne suis toujours pas photographe ... Le soleil n'est pas au bon endroit : tant pis ! Il faudrait grimper sur ce parapet ? Ah, non ! Mal cadré ? Pas possible, ce n'est pas cadré.

mink

village2

 septes1

village1

septes3

Avant ? Après ? Une partie de ma maison était déjà construite avant que Christophe Colomb ne découvre l'Amérique.

Salut avant, salut après ! Salut demain !

Publicité
Commentaires
P
Excellente idée. C'est sympa et on reconnaît bien les deux endroits.
Répondre
A
Oui, la glycine est en fleur.<br /> <br /> Ainsi que bien d'autres plantes, arbres et arbustes. <br /> <br /> Et ce soir, j'ai vu le premier martinet.
Répondre
P
C'est sympa d'avoir fait ça, merci ! <br /> <br /> C'est amusant de comparer. <br /> <br /> C'est effectivement un bel endroit, et tes photos ne sont pas mal. Ca doit être joli aussi le soir, quand le soleil est sur le point de se coucher. <br /> <br /> L'avantage du dessin sur la photo, c'est qu'on peut virer voitures, parasols et autres empêcheurs de photographier en rond. <br /> <br /> Et un truc m'épate : la glycine est déjà en fleurs chez toi ?
Répondre
H
tu habites un bien bel endroit !
Répondre
M
Mes "étagères vides" m'ont bien fait rire... ah, j'ai tellement de livres que je n'arrive presque plus à rentrer dans ma cuisine... dommage, vu que je deviens fan de Top Chef! Pour voter, peut-être faut-il s'inscrire... Moi, j'y étais déjà et je crois que c'est assez vite fait... Je te tiens au courant si je gagne! (Le livre, pas Top chef!)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité