Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
19 avril 2012

Bonjour Public !

Nous sommes l'arrière garde ! Les tout derniers.

emilien ariane elsa france jean_louis hélène

Emilien ; Ariane ; Elsa ; France ; Jean-Louis ; Hellène

Nous sommes les derniers monstres. Après nous, il n'y a plus personne. Et nous sommes toujours sans nouvelles d'AniLouve. Les lapins assurent qu'elle sera là Lundi. Après.

Mais d'ici lundi qui va venir faire les poussières ici ?

- Qu'on ne compte pas sur moi, Emilien ;  Anilouve n'avait pas à hésiter pour moi entre une tronche de bonbon et une tranche de pastèque.

- Ce ne sera pas moi non plus, je suis Ariane, pas un vieux pirate à moitié aveugle et baveux.

- Pas moi, Elsa, non plus ;  AniLouve m'a carrément affublée d'une trompe ; manquerait plus qu'elle croit au coup de l'aspirateur.

- Moi France, je dis non aussi, tout pareil, d'ailleurs j'ai la varicelle noire. 

Et Hellène a le sang trop bleu.

Jean-Louis peut-être ?

En attendant, Public, l'heure est aux élections. Parmi les 34 candidats, si vous le voulez,  vous pouvez voter pour

  • le plus beau
  • ou le plus malin
  • ou celui dont vous épousez les convictions
  • ou alors pour un autre.

Salut Public ! Aux urnes !

Publicité
Commentaires
X
Au moins, ces monstres sont beaux, rigolos... Pas comme ceux qui semblent majoritairement peupler le Gard en cette sinistre élection. J'ai bien pensé à toi, avec une grande tristesse...
Répondre
P
Alors, en attendant lundi, le blog sera en repos forcé, je ne vois que ça. Je repasserai voir quand même si les volets sont ouverts.
Répondre
E
Je croquerai bien Emilien : il me fait penser à une part de pizza. Salute Anilouve, je m'envole demain matin pour Rome et je reviendrai par Venise vendredi prochain. Alors à vite...
Répondre
L
PS : le plus tout tout tout... Sophie du 1er message bien sur ! (et si je veux être totalement honnête : Amandine la plus maline et Princesse Myralis la plus belle... désolée pour la parité)
Répondre
L
je vends la mêche, j'ai vu des commentaires ultra récents d'AniLouve sur quelques blogs, héhé... Je dis tout contre 10 000 000 d'euros
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité