Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
21 avril 2012

¡ Hola ! (Interlude)

bouts

Croyez-vous AniLouve très occupée ? Qu'elle délaisse son blog faute d'avoir une minute à elle ? Tromperie ! Elle lit.

Une vie pour deux  de Marie Cardinal :
... je pense à tous ces objets auxquels je me suis aggrippée dans ma vie. Colifichets, poupées, bibelots, ustensiles divers, chiffons, babioles, vieilles lettrres, photos anciennes ... Que représentent-ils ? De quoi sont-ils les symboles ?
Bouts de rêves rangés dans les fonds de tiroirs, les coins de placards, les secrets des armoires. Eclats de désir,morceaux d'évasions, parcelles devoyages, bribes de combats.
... Qu'est-ce que raconteraient ces "riens" conservés génération après génération si on les décryptait ? Ils raconteraient l'histoirede la liberté conditionnelle, de la frustration déguisée en zélée ménagère, ... Ils raconteraient la seule histoire qui n'a jamais eu de fin, celle de la possession et de son aliée la prison.

AniLouve, il est temps de te reprendre en main. Et de reprendre ton blog en main.

Salut et à Lundi ! Sans faute ?

Publicité
Commentaires
T
RDV pris, mais ce coup ci, c'est moi qui serait en vacances. Nous partons à la mer... ! youpi, sous la pluie.
Répondre
P
C'est une très grande occupation, la lecture. Et puis elle visite quand même les blogopotes. C'est quand même sympa, moi je dis !
Répondre
L
ah, parcequ'en plus tu ne travailles pas sur ton blog le dimanche !!! C'est un scandale, mais où allons nous, tout fout le camps !! :-))))))
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité