Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
4 juillet 2012

Bonjour Licences !

Les nouveaux visiteurs n'ont sûrement jamais entendu parler de Julio et Anita. Mais ces dernbiers ont entendu parler du blog et me demandent de faire ici un petit coucou de leur part.

Voilà, c'est fait.

license

Julio est toujours aussi possessif et Anita toujours aussi vide et creuse. Mais Julio a bien voulu me prêter les licences pour chiens. Que pense-t-il que je puisse en faire ? Je les avais ramassées au sol et conservées en souvenir.

Dès fois, j'aimerais bien que les chiens n'aient pas licence de m'aboyer après.

Généralement les chiens qui divaguent adorent m'aboyer après. Parce que j'ai peur, bien entendu.

Salut les licences ! En prime une caresse au Filou. (Je n'ai pas du tout peur des chiens virtuels or un chien qui est un vrai chien pour certains peut être un chien virtuel pour d'autres, étrange, non ?)

Publicité
Commentaires
T
suis d'accord avec toi,moi les chiens je m'en méfie .On ne sait jamais ce qu'ils ont dans la tête ,même si j'en ai un qui est une bonne pâte,je ne dis jamais qu'il est gentil ..Car ca reste un animal ,toujours
Répondre
P
La différence, c'est que le Filou, même en réel, je suis sûre qu'il est super gentil. Les golden ont un caractère de gentils. Alors tu ne dois pas avoir peur de lui, que ce soit en virtuel ou en réel. Pas vrai, Franck ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité