Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 juillet 2012

Bonjour l'Indienne !

indienne

Je t'aime énormément petite indienne. Mais tu as aussi tapé dans l'oeil de ma petite fille. Jusqu'ici elle était trop petite pour ne pas t'abimer mais si tu lui plaît toujours je te donnerai à elle bientôt. Tu es triste ? Mais à quoi bon s'accrocher aux objets ? J'espère simplement qu'elle ne te délaisseras pas trop vite.

Salut Petite Fleur ! Dix ans maintenant que nous nous connaissons ?

Publicité
Commentaires
T
Ça me rappelle ma mère qui me réservait sa collect. de mignonnette. Je ne les ai cependant jamais récupérées. Je ne sais même pas ce qu'elles sont devenues. Bonjour l'indienne, porte bien d'ici ton transfert de logement.
Répondre
P
Elle est tellement mignonne qu'elle va sûrement être très chouchoutée.
Répondre
L
chouette l'indienne...
Répondre
S
Je suis sûte que tu t'amuseras beaucoup dans ton nouveau tipi mais bon, tu risques quand même ton scalp...
Répondre
E
Une bonne bouille et des yeux malicieux
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité