Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 août 2012

Bonjour Bintz NQ 2 45 !

bintz

- Tu as vu, Bintz, l'orage que nous avons eu ce matin ?

- Un petit orage. C'est de saison. Et maintenant, il fait lourd.

- Quand j'ai lazuré mes volets sur la terrasse, tout à l'heure, il a fallu que j'ouvre le parasol.

- C'était pour qu'il sèche. Parce qu'il était tombé. Juste sous la gouttière. Il avait ses petites papouilles toutes trempées.

- Tu appelles cela des papouilles. Tu veux dire des pampilles ?

- AniLouve, ton parasol n'est pas une chèvre. Les chèvres ont des pampilles à la gorge. Ton parasol n'est pas non plus un lustre à pendeloques. C'est juste des franges mais je préfère parler de papouilles. Tu n'as rien de mieux à faire que de chipotter sur des mots ?

- Oh si, Bintz, j'ai des tas d'autres choses à faire, mais pas très envie. Tu voudrais, toi, aller laver la baignoire ?

- Laver la baignoire ? Bien sûr, je ne demande que cela. J'y vais tout de suite. Salut AniLouve !

- Salut Bintz ! Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
S
Dis-doc Binz, quand tu auras fini avec la baignoire d'Anilouve, tu peux passer t'occuper de la mienne?
Répondre
A
Jamais on ne doit se séparer de Bintz NQ 2 45.<br /> <br /> Il est unique.
Répondre
P
Tu me le prêtes de temps en temps, ton Bintz, pour nettoyer chez moi aussi ? Il a l'air d'avoir une telle bonne volonté !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité