Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
3 avril 2013

Pas bonjour les indulgences !

indulgences
"En panne jusqu'à Mardi 08/04/13. Prière d'être Indulgent"

Les traditions ne sont plus ce qu'elles étaient.
Peau de chagrin pour les amnisties lors des élections présidentielles.
Peau de balle pour les indulgences papales.

Peut-être qu'un simple "en panne" aurait été plus efficace ? Ou alors préciser "jusqu'à Mardi 08/04/2013 à 13h05". Car c'est bien hier mardi que procès verbal a été établi.

OK ! Je me mets en panne jusqu'à demain 02h17. Salut !

Publicité
Commentaires
P
Pas cool. :(
Répondre
L
dur dur.... le gars va être plutot furax le 8 avril quand il récupèrera sa bagnole. A moins que c'était une tentative de truandage !
Répondre
L
M'en fout, moi j'ai pas de bagnole !
Répondre
T
Salut AniLouve,<br /> <br /> C'est la crise ma pov' dame. Il faut bien faire du chiffre aussi. Alors il n'avait pas à être en panne là. <br /> <br /> Tu sais c'est comme lorsque tu tombes en panne sur le périph, ou encore que tu es en panne d'essence sur autoroute. Tu peux être verbalisée. Pour le périph je ne sais pas pourquoi, mais pour la panne d'essence sur autoroute, c'est pour cause de négligence. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité