Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
4 avril 2013

Bonjour Octop !

pri_re

Je te salue bien respectueusement Octop.

griffes

- Tu as vu toutes ces très  jolies jeunes femmes qui passent ? Inutile de te soucier d'AniLouve. D'ailleurs je suis déjà convaincue, les petits appareils ménagers, on les recycle. Et moins gros qu'un fer à repasser, on peut les mettre dans la poubelle jaune.

Salut Octopc ! Je suis désolée mais je n'ai pas de vieux téléphone à t'offrir. Tu veux une pomme ?

Publicité
Commentaires
P
Il n'a pas l'air commode. Ils auraient pu lui donner un look un peu plus souriant, s'ils voulaient qu'on le nourrisse.
Répondre
L
Sympa le hibou à tentacules !
Répondre
P
bouuh zé peur !
Répondre
E
Pas discret mais je lui trouve un petit air fort sympa ! En cherchant bien, je trouverai bien de quoi le nourrir un peu.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité