Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 avril 2013

Bonjour la fusée volante !

fusée

Dimanche dernier, j'ai atterri dans un endroit très improbable.  Était-ce une fête, un marché artisanal, un concert, de la restauration indienne, une célébration  vintage ? Toujours est-il que cela se passait dans un minuscule hangar surpeuplé.

Et finalement, j'ai compris. Nous étions tous là à faire la queue pour un baptême dans Spoutnick. L'hôtesse de l'air était parée pour l'embarquement.

marie

Mais lorsque j'ai réalisé que nous allions aussi embarquer l'oeuf bombe ... j'ai pris la tangente  !

Salut Spoutnick ! Bip,bip, bip.

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant mais je ne le voyais pas vraiment comme ça Spoutnick.
Répondre
E
Un billet dominical qui me donne un bel éclat de rire. Merci à toi :-)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité