Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 avril 2013

Bonjour les cygnes !

cygnes

- Hé, les cygnes, un problème ? Trop d'aérobic. Je dois appeler un Chiropracteur ? A moins que vous ne soyez victimes de la vengeance du sorcier du bois. Je vous cherche une jolie grenouille, elle vous embrasse et la question est réglée. Alors, grenouille ou chiropracteur, quel est votre choix ?

- AniLouve, nous ne sommes pas des cygnes !

- Quoi alors ?

- AniLouve, nous sommes intrinsèquement nous.

- D'accord, alors pas de salut. Je vous fais juste un petit signe.

Publicité
Commentaires
P
Comme Franck, j'ai bien du mal à trouver une ressemblance avec le bel et majestueux oiseau que je connais dans ces deux "choses" qui trônent sur ce plan d'eau.
Répondre
T
Pour les cygnes, j'ai du mal à les voir sur le coup... désolé.
Répondre
S
Un petit signe d'étang comme disait l'ami Cabrel? Euh bon d'accord je retourne dans ma cabane (du pêcheur;-) ) bon w-e sacrée anilouve
Répondre
E
Pas trop de pain pour ces bestioles... Elles risqueraient de se réveiller !
Répondre
P
Il y en a un qui prépare le nid. Je suis curieuse de voir les bébés.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité