Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 juillet 2013

Un bonjour à s'endormir sur son livre !

chantelivre2

Aussi incroyable qu'impensable, aucun visiteur à ce jour n'a satisfait ici un urgent besoin de dire bonjour à ses bretelles ou à son carnet à spirale. Par contre, et c'est sympatique et amusant, je reçois des demandes de bonjours. Des bonjours que MOI je dois formuler à l'attention de tel ou tel olibrius qui s'agite dans un coin de l'une ou l'autre de mes images.

Ainsi, alors que dernièrement, nous fêtions la petite dernière, tous attentionnés envers la nouvelle arrivée, à qui lui proposerait de s'assoir, à qui lui suggèrerait une tite douche, ne voilà-t-il pas qu'un sac s'agite au loin. Et l'on me supplie de dire bonjour au contenu du sac. Et  au dormeur sur le livre.

Sous la pression atmosphérique, je cède et salue aujourd'hui ce dormeur. Mais l'éléphanpillon dort-il vraiment ? Non. Il rêve avec application. Et de ses antennes émane la sagesse en fleur.

Et comme chaque objet a deux visages, le livre a aussi ses lecteurs exhubérants.

chantelivre1

Salut le sac, le dedans du sac, le dessus du sac et le dessous du sac ! Sac, sac, sac !

Publicité
Commentaires
P
Oh ! oh ! Te serais tu endormie sur ton blog Anilouve .... où est tu tombée dan le sac ...de l'école des loisirs... là je comprends que tu ne veuilles plus ressortir ....
Répondre
P
je passe te dire un bonjour ! au-revoir !
Répondre
P
Il est super, cet éléphanpillon. Et le corbeau-livre n'est pas mal non plus. En voilà un beau sac !
Répondre
P
Ah, merci, ça en valait la peine ! J'adore l'éléphanpillon ! ♥
Répondre
P
J'aime bien la pression atmosphérique...cela nous évite la dépression....
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité