Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 novembre 2013

Bonjour Belle inconnue !

belle

- Bonjour AniLouve. Je ne suis pas une inconnue. Tu aurais pu me saluer par mon nom.

- Si j'avais procédé ainsi, toute la blogosphère t'aurais reconnue. Cela aurait pu générer un attroupement sur cette page. Tu te rends compte ? Mais là, c'est comme un jeu. 

- J'aime beaucoup les jeux. Explique-moi.

- Voilà. Nous n'allons pas déclencher une émeute. Mais tout de même, deux ou trois personnes, et peut-être même quatre, vont venir te rendre visite. Alors, chacune pourra te saluer par le prénom de son choix.

- C'est ça le jeu ?

- Tout à fait. Alors, salut, et n'oublie pas de sourire aux visiteurs !

Publicité
Commentaires
P
normal c'est l'hiver je voulais finir mon commentaire il a été bouffé , bon je disais en bref que chez Anilouve on se marre bien ! et ça fait du bien !
Répondre
P
je n'avais pas eu encore le temps de venir lire tous les commentaires ( là c'est hutte qui écrit pas PSV) et j'ai adoré on est une sacrée bande de givrées ! normal c'es
Répondre
P
J'aime beaucoup tes réponses aussi, et toute la jolie liste de prénoms... Amusant que la terminaison en "ine" prédomine à ce point. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'avais bien vu la partie pas floutée, mais je n'étais pas d'accord. :)
Répondre
L
Bonjour bonsoir Églantine,<br /> <br /> Comme bien souvent j'arrive après la bataille mais je suis tout de même heureux de passer te saluer.
Répondre
B
bonjour Martine, <br /> <br /> Martine, vas tu à la fête des fleurs avec Moustache et Patapouf ?<br /> <br /> ramène-nous donc un beau bouquet, n'est ce pas ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité