Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
3 décembre 2013

Bonjour le bien-vivre !

missales

C'était dans ma boîte aux lettres. Un appel à candidature. Si je veux être élue Miss Alès 2014 et empocher la somme fabuleuse de 1000 euros il faut que je me dépêche de m'inscrire (gratuitement) avant le 7 janvier. Il faut que d'ici là je mange beaucoup de papillotes pour grandir de 8 centimètres (au moins) et atteindre la taille minimum de 1.70m. Il faut parallèlement que je perdre 40 ans pour passer sous l'âge limite.

Par contre, j 'ai beau lire le prospectus, il n'est pas question de poids.

Alors, pas de vieilles, pas de petites, mais grosses, c'est possible.

Ouf !

Salut les miss !

Publicité
Commentaires
T
le poids est juste limité pour le diadème, sinon mal de tête assuré
Répondre
P
Pas besoin de rajeunir, les personnes de notre âge sont dans le bel âge. Il faut lancer un concours de Miss Mamie et là, plus aucune restriction !
Répondre
L
Ah bon, tu penses qu'il doit y avoir un poids limite pour postuler ? <br /> <br /> Vraiment ça m'étonnerait beaucoup ça ! :o)
Répondre
P
Quelle drôle d'idée, de vouloir être miss ! :)
Répondre
O
Pas besoin d'élixir...............vous faîtes comme moi: accumulez les années et ça se fait tout seul !!!!!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité