Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 février 2014

Bonjour le casse-tête !

SAMSUNG

Plus de temps pour mes blogs favoris y compris le mien. Je me suis acheté un nouveau JOUET téléphone - pour tout dire c'est mon premier smartphone. Car on se sent trop con dans le métro sans rien dans les mains.

Depuis je bûche jour et nuit le mode d'emploi. Des heures et des heures en perspectives à tester ma patience et ma sagacité.

Après un jour de travail acharné, j'ai su utiliser le chronomètre et la calculatrice.  J'ai même à envoyé un SMS.

Le deuxième jour, j'ai passé un coup de fil, et pris une floppée de photos ratées.

Mais à force de persévérance, je progresse. D'ailleurs, actuellement, je m'entraîne au saut à ski ( j'ai du mal à franchir le niveau 7).

Alors salut ! Là, faut que j'y retourne.

 

Publicité
Commentaires
L
" je m'entraîne au saut à ski ( j'ai du mal à franchir le niveau 7)"<br /> <br /> Ce n'est donc pas toi qui va nous rapporter la douzième médaille des JO !
Répondre
E
Pour moi ces trucs sont trop grands... ça sort de la poche de mes jeans ! Quant aux fonctions, ben j'ai besoin... de touches pour téléphoner et d'autres pour écrire : ça me suffit amplement !
Répondre
P
Pour ma part, le mien me sert essentiellement pour téléphoner et envoyer des textos. De temps à autre, plutôt rarement, il me sert aussi de GPS. C'est cette fonction qui m'a décidé à le prendre.
Répondre
P
Tu es plus persévérante que moi. Moi j'ai un smartphone récupéré de mon fils et il a déjà épuisé ma patience. Il est puni dans un tiroir en attendant qu'il devienne gentil.
Répondre
O
Je me suis mal expliquée, tes coms sont ANNONCES 5fois, donc je me réjouis d'avoir 5coms et je n'en lis qu'un !! C'est brumeux Hejn?<br /> <br /> Bon, cacao ça y est, je vais aussi me coucher.<br /> <br /> Bonne nuit pour nous deux, gros bisous, à demain
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité