Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
9 mai 2014

A, e, i, o, u, y, bonjour !

chant

Youyou, les voyelles, vous avez bien visionné ? Hé bien chantez maintenant et les passants danseront.

J'ai cherché les voyelles de Rimbaud (A, noir corset velu des mouches éclatantes ...), c'est space !
Nasales ou arrondies, profondeur du point d'articulation et aperture, j'ai cherché les voyelles en phonétique, c'est space !

Salut les voyous et salut les voyelles et vive le le libre passage de l'air au-dessus de la glotte !

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton billet de ce jour : pour Rimbaud, pour le restau photo où j'ai déjeuné un jour en compagnie agréable, pour le féminin lexical rigolo, et que j'utilise aussi. Voui, je me sens chez moi ici aujourd'hui :-) merci !
Répondre
P
Elles ont des visions avec Elsaxelle et elles chantent ici. Me demande si elles entendent aussi ?
Répondre
E
Oh mais j'ai des visions... il est pour moi ce café :-)
Répondre
P
Bien sûr qu'elles peuvent chanter, les voyelles, puisqu'elles permettent, en associations avec les consonnes d'ailleurs, d'écrire, entre autre, des paroles de chansons !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité