Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 juin 2014

Bonjour le changement !

J'ai visité l'exposition Monumenta 2014  qui cette année donne carte blanche à Ilya et Emilia Kabakov, et, oui, j'ai été assez déçue. Mais j'ai aimé le pavillon "comment rencontrer un ange". D'autant que mes petits enfants s'enfilent pour un oui pour un non de splendides robes de princesses et des ailes d'anges roses.

ailes

"Comment changer : (en mieux)

Il vous faut fabriquer deux ailes en tulle blanches à l'aide du patron joint au projet, ainsi que des attaches en cuir pour fixer fermement ces ailes sur votre dos. Ensuite, après être resté(e) seul'e) dans votre chambre (cette condition est très importante, tant pour l'efficacité de l'activité imminente que pour éviter les réactions indésirables de la part des autres membres de la famille), vous devez mettre les ailes et vous asseoir en silence et sans rien faire pendant 5 à 10 minutes, suite à quoi vous devez reprendre vos occupations habituelles sans quitter la chambre. Après deux heures, vous devez à nouveau répéter la pause initiale. Après avoir suivi cette opération initiale pendant deux à trois semaines, l'effet des ailes blanches va commencer à se manifester avec de plus en plus de force.

Vous aurez besoin d'une armoire avec miroir dans laquelle les ailes seront rangées sous clé dans une malette souple spéciale."

Salut les anges !

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis loin d'être un ange, et je ne tiens pas du tout à le devenir. Et puis le mode d'emploi est trop contraignant !
Répondre
P
Le blanc ne me va pas. Et je me sentirais vraiment bête avec des ailes. Tant pis, on essayera autre chose.
Répondre
R
Il y en a qui ont de l'idée mais pas vraiment mon style :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
E
Tu es la deuxième à ne pas m'en dire du bien de cette expo. Pourtant j'avais vraiment aimé les trois dernières installations. Comme il fait beau, je vais la zapper et m'aérer.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité