Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 janvier 2015

Bonjour les Pages !

- AniLouve, aujourd'hui tu nous conduis au pays des Comtes et Princesses, Pages et Fées ?

- Seulement les Pages. Etrangement tous s'appellent Marc.

- ?

- "Bonjour, je suis Marc, Page"

- AniLouve, tu pousses le pompom plus loin que le manège.

- C'est pour ne pas perdre ses marques.

- Ha ...

marc

Vous avez 5 minutes pour participer à notre Grand Je concours.
AnIlouve a déjà fait pire ? Oui : Taper 1. Non : Taper sur le coincoin.
Le perdant sera tiré au sort hors de son fauteuil par le bout des pieds.

Publicité
Commentaires
P
Ca me donne envie de faire des photos verticales. :)
Répondre
N
Je ne les collectionne pas non plus ... :-) ... c'est juste ... que j'ai beaucoup de mal à jeter ... tout ce qui est imprimé ... :-)
Répondre
E
Des trucs pour marquer les pages, j'en ai des dizaines mais lorsque je bouquine et que j'en cherche un... pas moyen de mettre la main dessus et comme j'ai horreur de corner un livre et bien je prends ce qui me tombe sous la main !
Répondre
A
Quelle collection! je finis toujours par les égarer...
Répondre
L
j'ai rien compris !!!! :-D :-D
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité