Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 juin 2015

Hep, la Carotte !

huppe

Hup hup hup ! Dis moi, la carotte, tu te traines au sol. Tu es bien une carotte sauvage, n'est-ce pas ? Mais est-ce que tu prétends faire une petite huppe avec ta corolle ? Je vois cela d'un très mauvais oeil, sais-tu ? Occupe-toi donc des lapins sauvages et je m'occupe de la déco. Sans vouloir te véxer. Salut la carotte !

 

Publicité
24 juin 2015

Bonjour les filets !

filets

Je me demande si ces nasses successives ne sont pas un peu piégeuses ? Peut-être pour attrapper des lapins ? Saluons les donc avec circonspection.

22 juin 2015

Bonjour Fantôme !

fantome

Ha ! J'ai peur ... que le fantôme n'aie les mains qui dépassent. Ce n'est pas très sérieux de sa part. D'autant qu'il déroge déjà à la règle de l'uniforme en drap blanc.. Comme il se doît, il utilise un drap, mais tout de même, un drap de bain ce n'est pas réglementaire. Qu'y faire si Fantômette aime les chats ?

Mais là où ce n'est vraiment pas sérieux, c'est ...

fantomette

Mon détecteur d'ondes extra sensorielles a pu photographié les traces du  passage du monstre (sans trucage).

Salut Fantômette ! C'est vraiment trop bête de t'être laisser piéger ainsi, petite merveille.

22 juin 2015

Bonjour le dernier bébé de la famille !

zia

Voici Zia, c'est elle le nouveau bébé. Mais il y a eu tromperie sur la marchandise. Chat en poche, ce devait être une femelle. Mais peut-être que si on ne lui dit pas qu'elle est un garçon et si on l'élève comme une fille, et une fois que le véto sera passé par là ...

Et sinon, comment je vais l'appeler, moi, ma Zia ?

Bon, il parait que cela se compte en nombre de millimètres entre le scrotum et la vulve ou le pénis. On attrappe la petite chose, on lui soulève gentiment la queue, de l'autre main on tient son double décimètre, etc ...

Mais du moment que cela ronronne et joue avec le poireau sauvage, qu'importe ! Bienvenue Zia. Attends un peu que je te câline. Viens que je te martyrise.

21 juin 2015

Bonjour la guerre des poireaux !

poireaux

Ces deux-là ont entendu causer de la révolution des oeillets, de la guerre des roses, de la guerre des boutons (ils pensaient aux boutons d'or) et donc ont voulu en découdre. Poireaux clandestins, Ils auraient été malins de ne point se faire remarquer, tant celui d'en deça de la frontière que celui d'en dedans. Mais non, ils s'agitèrnt et se balancèrent, ambitionnant de s'assenner de violents coups de tête. Tant et si bien que le plus faible a plié. Comme il pendouillait lamentablement, les grands ciseaux d'AniLouve ont fait couic. Le voilà réduit à l'état de jouet pour le chat.

Exit l'un ! Salut le rsecapé !

Publicité
8 juin 2015

Bonjour 'tang de chien !

etang

chien

Une vie de chien ... J'ai rencontré un pauvre toutou abandonné par son patron. Personne pour le véhiculer. Et il tournait en rond dans l'étang. Se rapprochant du bord pour volter et retourner au large. Je le soupçonne d'être perdu. Le malheureux flaire désespérément pour retrouver sa trâce et son odeur et rentrer par là où il est venu. M. le soupçonne de batifoler dans le bonheur.

Ceci dit, la mer, l'étang, le bain, les mouettes, tout cela est bien Bleu.

Mais Orange, lui, a une fois de plus merdé ... C'est le 22ème jour d'attente de connexion et je renonce même à les relancer. Je mets donc un temps la clé sous le paillasson. Je souhaite à tous un bon été. Salut les visiteurs. Garder vos blogs au chaud, je serai de retour mi-juillet pour rattrapper tout mon retard de lecture. Bonnes vacances !

3 juin 2015

Bonjour Orobanche !

orobanche

- Orobanche, sans chlorophile, tu as l'air tout maladif, sais-tu ? Et pourquoi pousser sur les racines des autres plantes ? Tu n'as pas honte ?

- AniLouve, ne penses-tu pas que j'aimerais être gai, fringant et vert comme les copines ? Je fais ce que je peux.

- D'accord. Salut vieille banche.

2 juin 2015

Bonjour Caravane !

caravane

AniLouve, elle ne serait pas un peu "esplachie" ta caravane ? Elle n'a probablement pas supporté ton poids ... Mais peut-être que tu pourrais déjà ouvrir le parasol, non ?

Salut les vacances ! (Comme chacun le sait, ce n'est pas de tout repos, la preuve, cet après-midi, premier bain de mer de l'année).

1 juin 2015

Hé, AniLouve, où es-tu donc ?

Là, je suis là. Mais sans wifi ...

ou1

Mais où exactement ?

ou2

En contrebas de la voie ferrée,

ou3

pas loin de l'étang,

ou6

et aussi je vois des montagnes à l'horizon,

ou7

et tiens, voilà une vigne.

ou8

Hé, l'arbre, tu sais où je suis ?

ou9

Zut, il y avait des chevaux ici tout à l'heure et les voilà qui ont disparu ...

ou10

Et voilà une zone plus civilisée, je vois des oliviers. S'il vous plaît, où suis-je ?

ou11

Personne ne répond. Tout ce que je peux affirmer c'est que je suis sur le wifi du téléphone. Je ne sais pas si ça va m'aider à me trouver ... Mais Salut tout de même !

 

Publicité
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité