Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 août 2015

Bonjour le 22 à Asnières !

insec1

Que vois-je au fond de la cour de cette maison de vacances que l'on m'a prêtée ? Ma parole, on dirait un vieux central téléphonique à fiches. Examinons la chose de plus près.

insec2

Ah non, impossible d'entrer en relation avec le 22, c'est tout en bois. J'ai bien peur que ce ne soit ...

insec3

... un nichoir à insectes. Comme s'il n'y en avait pas assez de ces bestioles. Zut alors ... La prochaine fois je veillerai bien à ne pas loger chez des écolos !

Ce n'est pas que je n'aime pas les petites bébêtes. C'est juste qu'elles, elles m'aiment trop ! Salut tout de même à elles.

Publicité
Commentaires
P
Je me demandais pourquoi le 22 à Asnières :-D Effectivement, ça y ressemble un peu. Il y a la même petite maison à insectes à la Réserve ornitho du Teich.
Répondre
E
Chouette trouvaille !
Répondre
P
Une boite à lettres originale. :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité