Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
4 janvier 2020

Bonjour Jean-Louis !

jl

Je ne sais quasiment rien de Jean-Louis, sinon son numéro  02 18 13 72 mais ce n'est pas son numéro de téléphone et peut-être son nom de famille  VINÇOTTE. Bien entendu je sais également -et ce n'est pas rien-  qu'il est OK biobased (et non pas obèse). Et je sais de façon certaine qu'il se nourrit exclusivement de biopolymers à base de cannes à sucre. Toujours est-il que Jean-Louis a sauté sur ma table au moment fatidique et c'est lui que j'ai embauché pour vous présenter mes voeux les moins formels.

Petit Bouchon souhaite que ça roule pour vous et que vous fassiez péter nombre de ses copains.

Je suis désolée, mais c'est ce qu'il a dit.

Publicité
Commentaires
L
Les copains de Jean Louis n'ont rien à craindre, ils vont sauter eux aussi tout au long de cette nouvelle année.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches.
Répondre
P
Bonjour Jean-Louis, dis lui qu'il peut compter sur nous. Je lui enverrai la preuve en image d'ici la fin de l'année. ;)<br /> <br /> Je te souhaite plein de jolis moments avec ou sans Jean-Louis et ses copains.
Répondre
K
Bonjour à Jean-Louis et ses acolytes qui s'inviterons chez nous tout au long de cette nouvelle année (que je te souhaites bien bonne) afin de vivre de bon moments.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité