Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 janvier 2014

Bonjour Bouchon !

BOUCHON

 

 

 

- Hé Anilouve, tu pousse le bouchon trop loin. Hier j'étais un yoyo et aujourd'hui un pendule de plastoc.

- Tu n'as qu'à dire oui et dire non.

- Mais je dis NON !

- Tu peux dire ce que tu veux, tu ne fais pas le poids.

- Et la chatte Caline, tu veux bien me la présenter ?

- Aucun chat ici. Je peux te raconter une blague si tu veux.

- D'accord, raconte une blague.

- Attends, je finis ce message et puis je raconte. A tout de suite.

 

 

 

Fin du bonjour du jour.

Publicité
Commentaires
E
Bon moi je n'ai toujours rien compris à la fonction de cet engin. Qui m'explique ?
Répondre
T
tiens un pendule pour un médium en toc ?
Répondre
C
Ouf, je ne yoyottais pas, il me semblait bizarre pour un yoyo mais j'ai rien osé dire... Bon la pendule est zarbi aussi, mais avec AniLouve faut s'attendre à tout.
Répondre
P
Etrange engin. Mais j'espère qu'il reste sur le vert.
Répondre
L
C'était pas un yoyo mais une bien une pendule à balancier ..........qui ne donne pas l'heure. Je crois qu'il y a tromperie sur la marchandise !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité