Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
3 février 2020

Minute Papillon !

papillon

Si aujourd'hui les ailes sont à  portée de mains (???) de nombreux enfants, dans les années archéologiques (1981 par exemple), lorsqu'on voulait des ailes, il fallait se retrousser les coudes.

Et bien entendu, qui cette année là s'est senti papillon ?  J'en garde un souvenir assez cauchemardesque. Les ailes étaient lourdes, encombrantes. C'était tout un harnachement qui ne tenait qu'avec beaucoup d'acharnement.

Mais l'enfant a bien appris à voler. Je l'aime.

 

Publicité
Commentaires
L
Boudiou, mais c'était le siècle dernier. <br /> <br /> Ceci étant dit, je n'ai jamais eu deux ailes.<br /> <br /> J'en ai juste une dans mon prénom. Insuffisant pour voler !
Répondre
E
Elles sont splendides ces ailes, tu pouvais en être fière !
Répondre
P
Bravo au créateur ou à la créatrice. Ça m'a l'air d'un sacré boulot !
Répondre
L
En l'absence de limace, il faut des ailes pour voler. Et puis c'est tout !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité