Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
27 mars 2020

Bonjour Nina !

nina

Un galet orné avec beaucoup d'amour. Merci Nina. Et désormais, tel une bouteille perdue en mer, il ne voit plus défiler personne. Plus personne pour le dénicher et sourire ! Alors je l'accueille un peu ici, pas bête, non ?  Vas-y Nina, qu'en dis tu ?

Nina : " Un bonjour à tous avec beaucoup d'amour, du sable et du soleil. Un bonjour à tous ceux qui aiment."

Salut Nina que je ne connais point.

Publicité
Commentaires
N
Les galets sont mes grigris : les caresser me fait du bien.<br /> <br /> Bonne journée à tous.
Répondre
L
Ben moi ça donne des envies d'aller marcher pieds nus dans le sable.<br /> <br /> Mais je crois que je vais patienter un peu.
Répondre
E
Certaines inscriptions durent longtemps… faudrait retrouver ce galet dans une dizaine d'année
Répondre
C
Love stone art .
Répondre
K
Dommage qu'il ne soit pas dit ce qui a été fait avec amour ;)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité