Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 avril 2020

Bonjour Fenêtres !

dedans

Ce sont des thème récurents sur les blogs que je visite : les fenêtres plus ou moins ouvertes, les arbres de printemps ou les arbres de vie ou les arbres plus ou moins survvants et les ciels plus ou moins tourmentés ou menaçants. Du coup, des fenêtres, j'ai. Voici celle de ma chambre prise du dedans. La lumière est là derrière, un espoir non ?

 

dehors

Et puis, j'ai ouvert ma fenêtre, et salué celle du voisin d'en face. J'ai respecté la distance de sécurité. Il y a presque 4 mètres entre les deux fenêtres. Vous avez vu, il y a un petit trou dans la moustiquaire ?

Salut les fenêtres !

Publicité
Commentaires
E
Aller, on décore chaque vitre avec des fleurs de papier, histoire de faire entrer le printemps dans les maisons.
Répondre
P
Retrouvé un article ce matin <br /> <br /> https://www.boredpanda.com/social-distance-quarantine-making-friends-apartment-window-notes/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter
Répondre
P
Tu pourrais faire comme aux Etats Unis sur certaines images que j'ai vues, ils mettent des messages aux fenêtres pour communiquer avec le voisin d'en face. C'est souvent pour parler du chat d'ailleurs. Ton voisin a t-il un chat ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité