Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 avril 2020

Déconfinement du contenu des placards !

calendriers1

Le déconfinement, cela n'est pas sans mal. Pour tout dire, j'ai renoncé à les sortir, ces calendriers jadis collectionnés puis laissés en dépot chez papa maman. Ils sont coincés. Ces idiots  ont laissé une grande coupe en verre s'alonger sur eux de tout son poids.

calendriers2

Du coup, j'en ai juste tiré quelques uns au hasard et à grand peine. La sortie fut de courte durée. Je ne suis pas certaine qu'ils auront grand chose à raconter aux copains. Mais ils saluent les visiteurs. Le temps passe. Cueillez dès aujourd'hui les sourires de la vie.

Publicité
Commentaires
E
Mes placards sont bien fermés… il y a tant là-dedans que c'est une année de déconfinement qu'il me faudrait ! Je ne vais pas commencer, il y en a qui râleraient. Comme chaque fois j'attendrai le prochain déménagement.
Répondre
P
Tiens, voilà une bonne idée ! Il devrait y avoir matière à photo dans mes placards. Tout comme dans les tiens ! :D<br /> <br /> Je te dédicacerai une de mes prochaines photos. ;)
Répondre
L
J'ai déconfiné ma bibliothèque ....
Répondre
X
Tu n'attends donc pas le onze mai ? Puisqu'en mai, fait ce qui te plaît...
Répondre
K
Tout comme fait cela aurait presque du bon ce confinement pour le tri des tiroirs et placards.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité