Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 avril 2020

Bonjour Bibi !

bibi

J'ai mis mon petit bibi du samedi, cela fait vraiment très chic. Mais je ne suis pas de sortie, tout au contraire, on vient de me rentrer pour me photographier.

bibi_

Pour tout dire, d'habitude je suis confinée dehors, sur un petit rebord de mur. Jamais je ne vais me promener. Mais j'ai des visites. Surtout des abeilles. Des petits coléoptères. Tout comme  ma copine saluée l'an dernier.

Salut les visiteurs !

merci8

 

Publicité
Commentaires
L
Elle a presque aussi fière allure que la Queen avec ses chapeaux souvent invraisemblables.
Répondre
L
Ouille ouille ouille !
Répondre
K
En tout cas elle n'a pas lésiner sur les épingles piquantes pour faire tenir son bibi..
Répondre
P
Des petites merveilles. Je suis toujours frappée de la différence entre les piquants de la plante et la douceur de de ses fleurs...
Répondre
E
Un p'tit air penché qui me dit qu'il sortirai bien du pot pour aller se balader celui-là...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité