Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
3 octobre 2020

Bonjour Petit Fantôme !

1601736060465

- Bonjour AniLouve, bonjour les visiteurs ! Belle journée, n'est-ce pas, du vent, du soleil, de la bruine, des petis nuages, il y en a pour tous les goûts. Mais je ne suis pas un fantôme.

- Tu es un tapis volant ? Enfin, ... une housse de couette voalnte ?

- Mais NON ! Je suis une voile de parapente. Je me gonfle un peu et je prends mon élan. Au revoir AniLouve.

- Croix de bois, traiangle de fer, ne te crache pas, d'accord ?

Publicité
Commentaires
P
Très chic le motif.
Répondre
E
Un fantôme coloré, ça donne envie de s'en faire un ami :-)
Répondre
L
Faut dire que l'arrière plan donne envie de sauter !
Répondre
K
Y faudrait pas que lors du ramassage tu t'envoles avec...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité