Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 février 2021

Bonjour les coquelicots !

coq1

coq2

coq3

Je suis retournée dans l'allée des coquelicots, comprenez dans le couloir à droite puis au fond à gauche puis tout droit dans la clinique B., suivez les petits pas verts au sol. je n'ai pas attendu longtemps, j'ai gentiment demandé à une dame qui me gachait la vue de se pousser, et hop, hop, hop, voici cinq nouveaux bouquets. Les derniers me font penser à des bonbons, les seconds à des baisers et les premiers à des danseuses de fandango généreusement fardées.

Je vous ai posté des coquelicots, parce que les coquelicots, c'est tellement beau ... Salut !

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien les premières, façon éventails. Et je trouve amusant le petit isolé qui boude dans son coin. <br /> <br /> Sur le dernier tableau c'est sympa mais la peinture métallisée me gêne, ça ne va pas aux coquelicots...
Répondre
L
3 coups de pattes différents pour décliner ces versions de coquelicots.<br /> <br /> De quoi mettre un peu de couleurs dans un lieu qui en manque généralement.
Répondre
R
ils sont originaux tes coquelicots presqu’aussi beau que les vrais
Répondre
M
Je préfère le 3ème tableau abstrait. La composition des 2 autres est trop symétrique. Est-ce toi qui les a faits ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité