Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 février 2021

Bonsoir les petits derniers !

Encore deux tableaux de coquelicots et ce sera fini.

 

coq4

Version Bain moussant

 

coq5

Version évantail glacé, necessitant l'adjonction d'une étiquette "coquelicots".

 

J'irai bien, mais ce n'est pas permis, déambuler dans les autres couloirs : y a t-il une allée des escargots, un passage des étoiles, une promenade des dalmatiens ? Finalement j'ai bien aimé sur un même thème passer du figuratif au destructuré. J'imagine que l'on traite ainsi mon Scotch ! (Vade Retro Satanas...)

Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'il ne se passe rien de grave t'obligeant à déambuler dans les couloirs des hôpitaux... Même si ceux là sont joliment décorés.
Répondre
L
La version bain moussant me donne presque mal à la tête.<br /> <br /> Je vais donc me rabattre sur la belle version éventail.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité