Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
21 mars 2021

Bonjour coup-de-gueule !

SAVE_20210321_184145

C'est du Astrhaddock-Zenecamel !

  • Regardez comme c'est bien. Je vais pouvoir revoir mes petits enfants. On va mettre en place un passeport permettant de retourner au cinéma, voyager, etc ... Voyez Untel, il s'est fait vacciner et il est content. Ne craignez rien, n'hésitez pas à vous faire vacciner.

J'en ai RAS LE BOL de toutes ces pubs indécentes alors qu'on ne voit pas encore poindre la date à partir de laquelle on va pouvoir commencer à faire la queue pour s'inscrire pour attendre d'être appelé.

Salut Saint Glinglin. Tintin, le vaccin.

Publicité
Commentaires
P
Ça y est, la Saint Glinglin est arrivée ? Moi oui, à moitié.
Répondre
N
Tout comme toi, j'en ai ras le bol ... et à un point, tu ne peux pas t'imaginer...
Répondre
L
Si Jean tient ses engagements, je vais pouvoir goûter au astrhaddock-Zenecamel en mai. <br /> <br /> J'y suis, nous y sommes presque ! :)
Répondre
R
On se fait vacciner mercredi mais faudra tout de même continuer à être prudent
Répondre
C
Bonsoir Chez nous c'est la famille Charles attend nous vivons tranquilles il y a internet , mobile fixe nous avons des nouvelles des proches pas d'anniversaires à souhaiter de visu tant pis attendons .C'est vraiment des cons ceux qui veulent faire des passeports vaccin ou autre nom déjà que c'est la cagade pour se faire vacciner,, voila comment les outre manche niquent l'Europe c'est une affaire de braise , et autres monnaies
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité