Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 janvier 2022

Bonjour Petite souris !

dent

Aujourd'hui je salue l’œuf, ou du moins sa coquille, qui avait vocation à être cassée. L’œuf est là à cause de la poule (et donc c'est la poule qui vient en premier).

Aujourd'hui je salue donc la poule, ou le coq, ou le poussin, va savoir, de toute manière ce n'est pas un ou une une gallinacée, c'est une fève, tout droit sortie de notre dernière galette. La poule est là car elle se sent une certaine parenté avec la dent.

Et donc je salue la dent, grosse, rougeâtre et pas belle. Vraiment la petite souris a vu trop gros aujourd'hui.

Je salue maintenant Petite Souris qui vadrouille en quête de dents de lait. (C'est surement une ratasse de belle taille). En l'absence d'enfants dans la maison , Petite Souris n'a trouvé que cela à se mettre sous la dent.

Je salue le petit couteau qui s'est cassé le bout du manche avant-hier lorsque je l'ai violemment jeté dans l'évier en vue de le laver.

Je salue le gros couteau qui copine avec le petit, partageant avec lui un même handicap. Je crois que je vais le planquer sous mon oreiller, des fois que cette nuit le rat ne revienne chercher son pseudo bout de dent.

Adieu veaux, vaches, cochons. Adieu œuf, poule, dent ...

Publicité
Commentaires
P
Ils ne se sont pas trop foulés pour la fève. Quand je pense qu'il y en a de si jolies. <br /> <br /> Pas étonnant que tout le monde déprime ensuite et que les couteaux se cassent.
Répondre
L
Je pense que le chat n'est pas du tout de ton avis ! <br /> <br /> Et il a surement raison.
Répondre
L
Le lancer de couteau en évier est parfois dangereux !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité