Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 décembre 2022

Bonjour la chaise à bébé !

maison musee

Version maison versus version maison rouge.

Les chaises font causette.

Attention, il ne s'agit pas de chaises hautes, mais de chaises à bébés ! Et pourquoi ? Ben ?

On peut constater que la version musée a deux trous au bout des bras où enfiler un barreau pour empêcher les enfants de tomber. La version maison présente une absence de trou mais j'ai un vague souvenir d'avoir utiliser un foulard, peut-être.

En saluant cette chaise, je salue également ma fille cadette. C'est sans conteste elle qui détient le record de durée d'utilisation. Elle s'est accrochée à SA chaise jusqu'à vingt ans passé. A la fin, son auguste popotin ne rentrait plus dans l'emplacement idoine et elle devait utiliser une approche oblique pour s'y glisser. :-)

Et maintenant, la chaise à bébé sert encore lors des visites de la petite dernière des petites filles.

Merci la chaise.

Publicité
Commentaires
E
Je me souviens être restée coincée en "essayant de rentrer mon séant" dans une chaise d'enfant. Ca reste un bon souvenir de rigolade :-)
Répondre
L
20 ans ! C'est plus que de l'attachement !!! :)
Répondre
P
J'en eus, j'en ai encore une.... J'en ai même donné une à fille d'une riche camarade d'enfance, qui nous snobait du haut de sa richesse au temps de ma jeunesse, mais qui par revers de fortune, se retrouva dans le besoin... Sans rancune!
Répondre
P
Un jour j'ai eu une chaise en paille, les chats l'ont détruite. Tu as de la chance qu'elle ait duré aussi longtemps, et ton Scotch est drôlement sage. <br /> <br /> Et puis c'est ta maison qui devrait s'appeler maison rouge, et l'autre maison jaune.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité