Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 décembre 2022

Bonjour Armoire !

armoire

Mais que fais-tu là, toi ? Toute seule dans ton coin ? Tu sais que je suis horriblement véxée. Tu n'as pas ta place dans un musée. Ta soeur est installée chez moi et elle s'y sent très à l'aise. Elle dit qu'elle est totalement apte au service pour encore quelques années et qu'il n'y a aucune raison de la mettre à la retraite. C'est une EPAD pour armoire ici ?

D'ailleurs dès l'inauguration de maison rouge, j'ai vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il y a ici plein d'objets qui ont leurs petits frère chez moi. Vexant, vraiment. Je ne vis pourtant pas dans un musée !

Salut armoire !

Publicité
Commentaires
E
Elles m'ont toujours fait peur ces grandes armoires. Trop imposantes, trop chargées d'histoires, de secrets....
Répondre
P
Tous ces meubles ont une âme qui se lamente quand au nom de la modernité facile on les brade dans les vide-greniers... J'ai vu des vieux pleurer parce que leurs enfants préféraient les agglomérés aux meubles d' ébénistes de talent.
Répondre
P
Il y en a une dans notre chambre, plus ancienne encore. Un meuble de famille. Je l'aime beaucoup. Mais une autre que j'aime tout autant attend démontée dans le garage. Attend quoi ? Je ne sais pas...
Répondre
X
Ces meubles-là, n'ont plus vraiment leurs places dans les appartements modernes. Les maisons de famille et mes musés sont leurs hôtes.<br /> <br /> Pour effectuer de telles portes, le tarabiscot était de mise.
Répondre
C
Des armoires de "grands mères" où les draps étaient empilés parfois servait de cachette à biftons .Devenues des range misère tout ce qui ne sert plus bon appétit armoire
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité