Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 mai 2023

Bonjour Marianne

Vendredi dernier, retour en mairie ! J'y vais souvent mais je ne renouvelle pas mon passeport à chaque visite. Généralement, je me rends à la bibliothèque qui a ses locaux dans ce château de la république. Monsieur Carnaval était toujours là, mais s'est déplacé entre le bureau de la directrice des affaires et la salle des mariages. Les jardins extraordinaires aussi se sont déplacés. J'ai constaté que les fleurs extraordinaires étaient composés de bouteilles en plastiques et de bouchons de bouteilles en plastique.

Et donc si au rez de chaussée Pétassou monte la garde entre deux portes, au premier étage c'est Marianne qui monte la garde. Elle surveille si les agents de ménage font bien leur taf.

Hé bien NON, les agents ne sont pas au boulot. Ils sont partis et ont chargé notre icône de la liberté et de la démocratie de surveiller les balais.

Publicité
Commentaires
E
Franchement je te trouve en baisse de régime. J'aurai parié que tu lui aurais mis le balai entre les mains pour la p'tite photo ;-)
Répondre
P
Ça manque de placard ?
Répondre
L
Ils sont partis par discrétion pensant que Marianne cacherait ce sein qu'ils ne sauraient voir ...
Répondre
L
Ils étaient surement en train de s'entrainer pour le 1er mai !
Répondre
C
Surveiller les balais, fastoche ils ne sont que quatre. Au rez de caussée, les casseroles, elles, ont échappé à la surveillance de Pétassou et pris un vent de liberté .
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité