Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 mai 2023

Bonjour le temps !

 

Le temps n'y fait rien à l'affaire, quand on est ganivelles, on est ganivelles.

L'an dernier je saluais la barrière qui avait fait apparition au bord de la plage qui elle tendait à faire disparition. Et je mettais en doute la solidité de l'installation. Pari avait été pris avec Chinou de revenir voir un an après : grosso modo, on peut dire que ça a résisté. Bien qu'en quelques endroits la barrière prenne du ventre.

Le cycle du temps a pris un an, la barrière résiste, mais le temps lui même est déplorable. Il est d'un abord absolument glacial, tous l'évitent et évitent la plage.

La photo ci-dessus est mensongère. Deux minutes avant, Il n'y avait pas un chat, pas même une mouette :

 Et là, cette bande organisée a débarqué, et je me déshabille, et je cours et je crie et je me jette à l'eau. Des FADAS. A coup sur des gens du Nord. Du Nord de l'Espagne, s'entend, du moins à ce qu'on entendait.

 

 J'oubliais : MERCI les MOUSTIQUES ! Ils ne sont pas encore là !

 

Publicité
Commentaires
P
Chacun veut frimer vis à vis de l'autre et c'est tout. S'ils étaient seuls ils ne seraient pas fadas. ;)
Répondre
E
J'adore le contraste des torses nus dans l'eau et des anoraks sur la plage. Moi je suis de la team "anorak + duvet"
Répondre
L
D'ordinaire je me baigne aux alentours du 1er mai mais pas cette année. Depuis mi avril le temps est bizarre avec des alternances de pluies et de soleil et des températures qui n'excèdent pas 24
Répondre
D
Il y a des fadas partout!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
L
Pas mieux du côté de Castelsarrasin ! <br /> <br /> Mais ici pas de plage, et pas davantage de baigneurs.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité