Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 janvier 2024

Bonjour 2024 !

Hé oui, les vacances sont FINIES ! On va enfin pouvoir se REPOSER.

Mais je sens que certains ont besoin de se revivifier.

IMG-20240106-WA0002

EXPLORER.

TU ME SUIS ?

NE PAS TOMBER AU FOND DU TROU.

UN TROU SANS FOND.

UN TROU ALPIN. (pas normand)

UN TROU DANS UN TROU DU BOUT DU COIN.

Un Bonaparte manchot plutôt qu'un igloo glacé.

DU ROUGE PETILLANT ET DES BULLES GLACEES.

FAIRE SON TROU.

SORTIR DU TROU.

UN TROU D'EAU, PAS D'EAU TROUBLE.

TROU VOEUX MYSTèRE.

(Pas de trou final.)

Image : "tu nous fais quoi là, AniLouve ?"

AniLouve : " ce sont comme des voeux que tu m'inspires pour  2024."

Image : "on peut choisir ? "

Image : "en fait, je crois que tu as encore beaucoup besoin de vacances, AniLouve ... "

AniLouve : "non, attends. J'ai une résolution de nouvelle année. Résoudre : Qu'advient-il du trou lorsque le fromage a disparu ? (Bertolt Bretch)"

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Le Père Noël n'a pas trouvé la cheminée ?<br /> <br /> Ceci dit, le trou de la souris demeure même si le fromage a disparu.
Répondre
L
Soyons Brechtien[ne]s cette année et posonsnous les bonnes questions !
Répondre
P
??? J'ai un trou...<br /> <br /> 52 semaines pour explorer et trouver la réponse...
Répondre
D
Difficile de répondre à cette question de Bretch!<br /> <br /> Très bonne année 2024.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Qu'en pensent le troubadour et son copain trouvère venant de Trouville pour aller à Trouhaut
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité