Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 janvier 2024

Bonjour à droite, bonjour à gauche !

De nouvelles échopes au village ...  Restauration rapide, des petites tartes, des salades ...

Sur ma droite, un impressionnant mitron dont j'espère les brioches aussi gonflées que la coiffe. L'ardoise et la classe ?

invite

Sur ma gauche, le chapeau est plus kiki mais l'air plus malicieux. Un peu de casse également.

invite-

Droite ? Gauche ? Me laisserais-je tenter par l'un ou l'autre ?

Hé bien ... Heu ... Il n'y a qu'une boutique ! Simplement, elle n'a pas encore choisi son style.

Publicité
Commentaires
E
Faudra revenir alors !
Répondre
C
J'aurais trop peur que le second mange les petits enfants.
Répondre
L
Après il faudra juger à la qualité des propositions
Répondre
D
Bon, alors le choix est vite fait!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité