Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 octobre 2009

Bonjour le nutella !

Je suis en manque, plus une once de chocolat , plus le moindre biscuit : je n'ai aucun  choix, je dois me rabattre sur  le nutella.

45066951

Merveille, ce nutella est au lait écrémé ! Surement, c'est bon pour les régimes. Juste du sucre, de l'huile, des noisettes et du chocolat, mais le lait est écrémé. Je peux piocher dans le pot sans complexe.

Salut le nutella et merci pour le moral !

 

Publicité
Commentaires
P
Intriguée par le tag "wintka" sur ta dernière note, j'ai googlesisé le mot. <br /> <br /> On dirait que tu l'as inventé, il n'y a que toi à l'utiliser. Me suis arrêtée sur le pot de Nutella car ce matin j'ai fait un fondant au Nutella. Dans ce gâteau il y a bien sûr du Nutella, de la farine, du sucre, du beurre, des amandes, et du lait écrémé... ;)<br /> <br /> Mais je l'ai un peu raté. A refaire.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité