Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
21 novembre 2009

Bonjour les bulles givrées !

46627647Gama  a une nouvelle fraîcheur à mini prix, avec action détachante naturellement.
Chouette, chouette, chouette ! C'est justement ce dont je rêvais ...

Mais, et les bulles givrées ? (en bas à gauche de l'image). Ces bulles sont-elles givrées de froid ou raides dingues ? Gama lave même si votre eau est glaçouillée ?

J'ai cherché et sur le web, j'ai lu un témoignage fort :
Aujourd'hui j'ai acheté la nouvelle lessive liquide GAMA. Après avoir hésité sur les 3 parfums, "bulles givrées", "folie de fleurs d'été" et "délire de jasmin" j'ai choisi "folie de fleurs d'été". Pour une lessive je trouve le parfum désagréable, cependant l'odeur ne reste pas sur les vêtements heureusement ! En ce qui concerne l'efficacité de cette lessive je la trouve plutôt correcte à condition de ne pas avoir de tâches tenaces bien sûr !

Et voilà, je ne mourrai pas idiote, une fois de plus. Bulles givrées c'est le parfum, et probablement "givré" est préférable à "folie de fleurs d'été". Je vais aller immédiatement aux toilettes, où je range mon baril Gama, respirer un peu de poudre, histoire de m'initier au  parfum des bulles givrées (et hop, encore pas idiote).

Voilà, j'ai respiré. Maintenant je sais. Les bulles givrées ont une odeur  enivrante ... de lessive.

Sinon, si  quelqu'un d'autre ne veut pas mourir idiot avec moi , je partage le résultat de mes recherches : avec de  la glycérine, les bulles sont givrées.Et là, il est question des vraies bulles, avec une paille et du liquide vaisselle (retour en droguerie, vous pouvez prendre du Mir pour changer).
J'ai lu tout le travail passionnant d'une classe primaire qui a fabriqué une Bullette (machine à faire des bulles).
Pour de belles bulles, mélanger 3 cuillerées à soupe de produit de lessive dans 4 litres d'eau et une cuillerée à soupe de glycérine.

Salut les bulles, ne prenez pas froid !

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité