Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 janvier 2010

Bonjour Coco Boer !

Et le mistral gagnant ...

49142063

J'en ai bu des litres et des litres.
Et j'ai sucé la poudre également.
Et maintenant il n'y en a plus.
Et j'ai appris que c'était mauvais pour la santé.

"Boisson économique et rafraichissante"
glycyrrizate de soude bicarbonaté 96.9%
essence naturelle 3%
colorant 0.1%
une petite pincée pour un verre d'eau
boite de 43g pour 25 litres de boisson
Etablissement Courtier 07250 Le Pouzin

Donc à 5 verres au litre, cela met la pincée à 0.344g.

Il y avait les les grosses boites, les longs tubes comme des pailles transparentes et des petites boites rondes, plates et brillantes rouges, jaunes, bleues ou vertes.

J'ai sauvegardé trois boites parmi les dernières du commerce.
Dans l'une il y a trois dés blancs (des dés à jouer)
Dans l'autre je range mes cure-dents.
Dans la dernière il reste encore un peu de poudre que je consomme avec tant de parcimonie qu'elle sera bientôt éventée.
Et la boite photographiée est celle avec ... ?

Un peu ridicule le Boer de l'image, avec ses jambes arquées, son pantalon panthère et les bottes du chat botté.
Part-il en expédition pour nous ramener de la racine de réglisse ? Ou emporte-t-il une gourde de coco pour survivre à la chaleur de son expédition ? Quel est le message qu'il nous envoie sinon "exotique" ?

Salut le coco Boer, je t'aimais bien !

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour , a tout les fans de coco boer un boite ancienne jamais ouverte est en vente sur eBay<br /> <br /> slt
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité