Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
16 novembre 2010

Bonjour les livres

59064976_p    59065070_p

59065199_p   59065297_p

Qu'ils sont beaux mes livres !
Je suis assez contente de "La transmission du désordre" qui est mon pied de nez à l'ordre établi. Un court circuit dans un camion de pompier est l'élément déclencheur. Par un effet de dominos tous les objets se dérèglent un à un renvoyant l'homme au chaos généré par une  surconsommation irréversible.
Dans "le livre des images fixes", la parole est donnée à divers objets. Ce qui n'est pas sans rappeler mon blog.
"Les questions d'un instant" sont des questions futiles. Tout ce qui ne compte pas. Un peu de chantilly ? En Lozère, les vacances ? Bleu ou rouge ? Electrique, la voiture ? Un tatouage ? Rien d'existentiel, juste l'existence.
Enfin, "Le cortège des égoïstes" est la liste de tous ces hommes qui ne pensent pas à moi. Lapsus : qui ne pensent pas comme moi.

J'ai écrit ces livres d'un seul jet, cette nuit.
(Je me suis  amusée avec un générateur aléatoire de titres.  Assez limité, mais il est des moments où peu suffit.)

Salut les livres !  Je vous promets un gros succès virtuel.

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité