Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
15 janvier 2024

Dialogue à tout prix !

IMG-20240115-WA0001

 

En gare d'Avignon, le temps est long. Un dialogue inclroyablement littéraire s'est instauré entre Prix.

-FEMINA : Ce que je sais de toi.

-STANISLAS :  Vous ne connaissez rien de moi.

x-x-x-x-x-x-x

AniLouve : Ce que je sais du prix femina des lycéens, glané sur Internet (Babelio) : l'auteur a la langue ciselée et l'esprit lumineux. Le livre sens l'ail et l'anis. Ce que je sais du prix Sranislas, glané également sur Babelio : l'auteure s'est installée  rtois ans à la Réunion pour écrire ce premier livre et l'héroine Simone - la madone grise - est une femme libre et incandescente.

 le CURIEUX : Et vraiment, tu ne sais rien de plus ?

AniLouve : je sais plein de choses, mais peu importe. Car le blog des bonjours est anédoctique.

le CURIEUX  : alors tu ne vas pas nous dire lequel tu as choisi ?

AniLouve : mais si, bien sûr. J'ai choisi ... "Un chien à ma table "  de Claudie HUnziger. C'est le femina femina.

Salut ! Lisez-bien.

Publicité
Commentaires
L
Je lis régulièrement, mais très rarement les prix littéraires.
Répondre
L
Je n'ai lu aucun livre primé cette année, rien ne me donnait envie ... Alors pourquoi pas celui dont tu parles ?
Répondre
N
Ah ouais ! Bien vu !
Répondre
D
Un regard aiguisé à la gare!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité