Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 juin 2013

Bonjour les absents !

rien

Aujourd'hui je suis allée à un festival de la créativité numérique à la Gaîté Lyrique.

J'avais oublié mon appareil photo. Salut l'appareil !

Je suis arrivée, la Gaîté était fermée. Salut le petit vide temporel avant 14h !

En attendant l'heure, j'ai photographié de jeunes arbres poussant dans la goutière d'un kiosque. Photos prises avec mon téléphone portable. Mauvaise qualité. On ne voit pas les courageux arbrisseaux. Salut à eux !

Les portes se sont ouvertes. On a laissé sortir les poubelles puis on a pénétré dans Parizone Dream. Je me suis fait slit scannée. Résultat visible à cette adresse : www.slitmygif.com  (nicole). Inutile de cliquer. Salut le site en construction !

A mon retour, en parcourant le dépliant, je constate que j'ai loupé 22 des 30 installations ou activités proposées. Salut à elles ! Mais où donc étaient elles cachées ?

Je suis dégoutée.

Salut le RIEN !

Publicité
Commentaires
B
HA aha ah !!!! Nicole ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle surprise ! :)))))<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
Oh je t'ai trouvée sur le slit ! Trop marrant. :)
Répondre
P
Le TOUT est RIEN ...<br /> <br /> Le RIEN est TOUT...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors AniLouve le TOUT ou le RIEN...?
Répondre
P
Oublier son appareil photo ??? Mais comment est ce possible ?????
Répondre
P
Le lien n'est plus un site en construction et je t'ai bien reconnue. C'est très amusant.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité