Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 août 2011

Bonjour le fauteuil

fauteuil
Dans la maison que l'on me prête actuellement, un fauteuil assez confortable contemple inlassablement la télévision, même lorsqu'elle est en grève. Il est ma foi accueillant, d'un caractère franchement pacifique.

Sur le côté gauche, un bouton légèrement disgracieux, presque inquiétant, ternit la blancheur de sa peau.

Mais lorsque je fais des papouilles à ce bidule, le fauteuil en joie déploie un appuie-tête, déploie un appuie-jambe, et s'étire en ronronnant. Je suis allongée, détendue, sereine.

Je ne crois pas qu'il y ait un petit génie caché dans le fauteuil. C'est surement un mécanisme. Electrique.

C'est un FAUTEUIL ELECTRIQUE !
Heureusement que ce n'est pas une chaise.
Heureusement qu'il n'est pas Américain !

Salut le fauteuil ! Puis-je sans crainte reprendre ma place ?

Publicité
Commentaires
L
Douce torture que celle-ci sans doute !!!
Répondre
X
Nucléaire ! Un fauteuil nucléaire !<br /> Fais gaffe aux mises en orbite intempestives, une fission est vite venue !
Répondre
B
Restes-là, je vois quelqu'un de tout mignon qui va te prendre la place.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité