Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 septembre 2011

Bonjour les postits !

BiZouS

Dans ma retraite, je ne savais pas, moi, qu'une guerrilla urbaine avait commencé.

Déclarez la guerre à vos voisins d'open-spaces et venez poster vos trophées !

Une guerre où l'on se bat à coup de panthères roses, de licornes, de champignons et de pacmans, c'est plutôt sympatique. Et comme l'union fait la force, certains délires, tel Obelix, occupent jusqu'à six étages.

Je voudrais bien moi aussi participer à la guerre des postits.
Mais je n'ai pas de collègues à qui déclarer la guerre.
Et tous mes postits sont jaunes (plusieurs tailles, mais tous jaunes).
Sauf qu'aujourd'hui, Fille Chérie m'a fait parvenir quelques documents que je lui avais réclamés, et dessus, un postit rose. Je le garde. Après tout, la guerre est encore plus savoureuse agrémenté de petits messages sympas.
Tant qu'il n'y a pas tout en haut de la licorne un rappel urgent pour aller toucher ses gains au loto avant expiration de la date, ou payer ses impots idem.

Salut les postits ! La fantaisie vaincra ! Salut à tous.

Publicité
Commentaires
P
C'est gai ! :)
Répondre
A
Postits et animation, évidemment !<br /> J'ai bien aimé :<br /> http://youtu.be/mOQJEcHDKGc<br /> Merci pour le lien.
Répondre
A
"Impossible d'y échapper depuis quelques semaines ."<br /> <br /> Ah ! Désolée alors.<br /> <br /> Ce n'est pas arrivé jusqu'ici. Enfin, je viens juste de découvrir ...
Répondre
L
Impossible d'y échapper depuis quelques semaines .<br /> Mais je ne pense pas qu'ils soient accompagnés d'un aussi joli mot que le tien !
Répondre
X
Hop ! Allez, voilà une jolie bataille !<br /> http://youtu.be/mOQJEcHDKGc
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité