Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
5 novembre 2011

Bonjour Rorschach !

glace

- Si vous voyez des stalactites et un amas de calcite, faites vous exorciser, que M. sorte de votre corps.

- Si vous voyez une femme en train d'alaiter, n'oubliez pas que la danse orientale est aussi une merveilleuse opportunité pour se détendre entre amis.

- Si vous voyez des racines de salsifis, il s'agit plus vraisemblablement de scorsonères ou salsifis noir. Vous épluchez, cuisez à l'eau, servez en purée avec du beurre.

- Si vous voyez un poupon, vous êtes à côté de la plaque. C'est Éric.

- Si vous voyez un zèbre terrassant un dragon, composez le 08 80 00 08 88 (urgences psychiatriques).

- Si vous voyez une glace, de dos, en train de sécher car il pleut partout dans ma salle de bain, vous avez une imagination débordante.

Salut Roschach ! Et tant pis pour la symétrie.

Publicité
Commentaires
T
Bel homme, mais sacré touffe de cheveux ! Peut être parce que je n'en ai plus que cela me fait étrange.
Répondre
A
Je crois qu'Hermann se cache là :<br /> http://www.google.fr/search?q=hermann+rorschach&hl=fr&client=firefox-a&hs=WaV&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvnsob&source=lnms&tbm=isch&ei=VJm6TsPzM9CUOty16cUI&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBEQ_AUoAQ&biw=1280&bih=613&sei=%20Z5m6TqftH4HsOa3ZpcUI#q=hermann+rorschach&hl=fr&client=firefox-a&hs=TGq&rls=org.mozilla:fr:official&tbs=isz:m,ic:gray&tbm=isch&prmd=imvnsob&source=lnt&sa=X&ei=fJm6Tpq4IoOZOpWzma0I&ved=0CBUQpwUoAg&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=2c8581fa67e8a03&biw=1280&bih=613
Répondre
T
Je vois bien la poupée, assise sur une chaise en osier. Elle aurait été mieux sur le fauteuil.<br /> Je vois bien l'arrière d'un cadre, taché.<br /> J'imagine bien l’écureuil aussi.<br /> Le reste, je ne vois pas grand chose.<br /> <br /> Il est où Hermann.... je ne le vois pas non plus.
Répondre
A
Je le vois, l'écureuil, oui oui.
Répondre
P
Je vois un écureuil de profil dont la queue s'est prise dans la vigne vierge.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité