Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
6 novembre 2011

Bonjour Bel Emplumé !

avatarazforumqd4Bel emplumé, de tes atours paré, doom doom, tu manques de modestie, doom doom, pour me représenter.

Un soupçon de bedaine, doom doom, ce n'est pas assez, doom doom, tu es trop beau.

Bel emplumé, tu sais pourtant, doom doom doom,  que je ne peux jouer dans ton orchestre.

Dis-moi tes avatars, je te dirai qui tu es. Tu es l'improbable. Vois ci-dessous mes autres incarnations.

 

rhi  reparation paix-sida

wintka sun _noel sun  yeux  avatarstatsf1 

Exister sur la toile. Se représenter. Paraître. Tromper. Se dévoiler. Se rêver.

Salut l'emplumé ! Salut à tous mes moi !

Publicité
Commentaires
A
La colombe a remplacé ma signature sur GPxxx quelques jours seulement, (lutte contre le sida) et j'avais chopé l'oiseau et le ruban séparément sur internet.
Répondre
X
La colombe là, c'était pas un truc de GPxxx ? J'y étais pour quelque chose ou bien ?
Répondre
A
J'aime beaucoup l'idée de la cerise dans son eau de vie.<br /> <br /> Et je suis en admiration devant les trois avatars de Pastelle.<br /> La synthèse des trois en une même personne, c'est vraiment inintéressant, de la douceur de la boule de poil, de la malice de la sorcière, les mains ouvertes, la mer et la photo toujours présente.
Répondre
P
Pour moi c'est ça : <br /> http://s3.archive-host.com/membres/images/426605548/k.jpg<br /> <br /> Ou ça : <br /> http://s3.archive-host.com/membres/images/426605548/UelsmanAvatar.jpg<br /> <br /> Ou encore celle ci sur mon forum :)<br /> http://s3.archive-host.com/membres/images/426605548/HarizmaOops1335151.jpg
Répondre
X
Je réalise que j'ai pris un retard énorme ! Les expulsés, puis la rentrée, puis le reste. je viens d'apercevoir un mur dessiné qui me saisit d'admiration. Salut l'avatar, tu es très fidèle à l'image qu'un autre se fit d'Anilouve. Et oui parfois nous ne nous ressemblons pas dans le coeur des autres. Ou bien c'est dans le sien qu'on ne se reconnait pas ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité